16 décembre 2025
Panique à Lalue | À Sainte Rose de Lima, des criminels ont enlevé un parent qui s’apprêtait à déposer son enfant à l’école
Actualités Insécurité|Kidnapping Société

Panique à Lalue | À Sainte Rose de Lima, des criminels ont enlevé un parent qui s’apprêtait à déposer son enfant à l’école

Le régime de Ariel Henry prouve totalement son incapacité à diriger le pays livré aux gangs.

Mercredi 12 avril 2023 ((rezonodwes.com))–Un journaliste rapporte qu’un proche a été témoin d’un acte de kidnapping perpétré tôt mercredi matin près de la barrière principale de l’Institution Sainte Rose de Lima (Mère Lalue), où un bandit armé a forcé un parent et sa fille à monter dans un véhicule.

Le journaliste qui s’exprimait en direct sur Premye Okazyon, le journal parlé et télévisé de Caraïbes FM, a fait remarquer que les cours avaient recommencé en présentiel pour la première fois depuis la fin des vacances de Pâques, après plusieurs semaines dispensées en ligne, pour des raisons d’insécurité.

L’annonce de la nouvelle s’est répandue parmi les autres parents d’élèves de Sainte Rose de Lima, ce qui a causé une panique à Lalue, obligeant la direction à renvoyer tous les élèves et le personnel de l’école.

Notons que malgré la pénurie « artificielle » de carburants sur le marché, que les syndicalistes ont dénoncée comme un stratagème pour un « nouvel ajustement à la hausse du prix du gallon à la pompe à 1 500 Gourdes », des Haïtiens tentent toujours d’accompagner leurs enfants à l’école, tout en courant le risque d’être kidnappés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.