Leak : Des 34 chefs d’accusation contre Trump confirmés par Yahoo News, il est inclus « la falsification de documents commerciaux »

0
1002


Mardi 4 avril 2023 ((rezonodwes.com))– La semaine dernière, CNN a fait état de 34 chefs d’accusation contre Donald Trump, mais Michael Isikoff, de Yahoo, a pu effectivement les confirmer,rapporte mardi Raw Story.

L’un des chefs d’accusation attendus est la falsification de documents commerciaux, car M. Trump a créé une fausse voie d’accès où il a versé de l’argent à son avocat en prétendant qu’il s’agissait d’une provision légale, alors que les fonds étaient en fait destinés au paiement de l’argent occulte.

« L’accusation de falsification de documents commerciaux est normalement poursuivie dans l’État de New York en tant que délit mineur », indique le rapport. « Mais le bureau de M. Bragg a fait passer tous les chefs d’accusation à des crimes de classe E, le niveau le plus bas du code pénal de l’État de New York, au motif que la conduite visait à dissimuler un autre crime sous-jacent, d’après la source.

Ce chef d’accusation pourrait entraîner une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à quatre ans, mais c’est peu probable.

Leak: 34 charges against Donald Trump confirmed (msn.com)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.