Deux membres du gang de Canaan abattus par la police

0
1085

Dimanche 2 avril 2023 ((rezonodwes.com))–

Ce samedi 1er avril 2023, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a abattu deux présumés bandits, Amaral et Patrick, lors d’échanges de tirs à Canaan, une banlieue située à l’entrée Nord de Port-au-Prince.

Amaral était le chef du gang de Jérusalem 3 et un allié de Jeff, chef du gang de Canaan. Quant à Patrick, il était impliqué dans plusieurs cas d’enlèvement, de vol, de viol, de détournement de camions de marchandises et de trafic de stupéfiants.

Il est à noter que Patrick avait déjà été impliqué dans des affaires criminelles par le passé. En effet, il avait été l’auteur principal de l’incendie de l’Antenne de Police de Corail et avait également été impliqué dans l’assassinat du Policier Sony, un agent du CBIM, propriétaire du Collège Élite. De plus, il avait été évadé de la Prison Civile de la Croix-des-Bouquets en compagnie d’Arnel Joseph, le jeudi 25 février 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.