Samedi 1er avril 2023 ((rezonodwes.com))–Des sources de la police nationale ont confirmé à EL TIEMPO qu’elles enquêtaient sur la mort de cinq personnes ce samedi matin dans le quartier La Laguna de Fontibón, à l’ouest de Bogota.
Selon les premières informations, suite à une affaire d' »intolérance », un homme de 35 ans – dont l’identité n’a pas encore été établie – a tué quatre personnes (deux hommes et deux femmes) lors d’un incident survenu à la Carrera 102 No 102-10.
La source souligne que vers 7 heures du matin, l’incident d’intolérance s’est produit « lorsque la propriétaire de la bâtisse, âgée de 82 ans, percevait le loyer en retard », et il semble que l’homme « l’a blessée (la femme) à plusieurs reprises à l’aide d’un couteau ».
Selon la police, la femme a crié à l’aide, et les policiers en uniforme « qui traversaient la rue sont arrivés et se sont occupés de la situation ». Dans le même temps, la propriétaire des lieux est décédée des suites de ses blessures.
L’homme qui avait blessé la femme, en remarquant la présence des agents en uniforme, « s’est jeté à l’intérieur de l’immeuble, traversant le toit jusqu’à l’immeuble voisin », selon le rapport.
De même, les autorités indiquent que « sur le toit, la tuile a cédé et le sujet est tombé à l’intérieur du bâtiment où il a agressé et tué trois autres personnes », âgées de 19, 51 et 83 ans.
La police est entrée et a essayé « de le capturer, mais il l’a agressé et a été abattu par l’officier en uniforme ».
Actuellement, on procède à la vérification des corps, et le CTI et le parquet pour les homicides collectifs sont chargés de l’enquête.

