New Jersey | Justice – Deux présumés coupables de l’assassinat d’un jeune haitiano-américain en octobre dernier finalement appréhendés par la police

0
1000

Deux personnes inculpées dans la mort par balle d’un homme de Union County arrêtés, annonce le Procureur

Samedi 1er avril 2023 ((rezonodwes.com))–

Des arrestations ont été effectuées dans l’affaire de la mort par balle d’Emmanuel Florestal, 22 ans, survenue en octobre dernier, ont annoncé les autorités de Union County.

Ahmad Conde, un habitant d’Elizabeth âgé de 19 ans, et Ducarmel Georges, un résident de Brooklyn âgé de 19 ans, ont tous deux été inculpés de meurtre au premier degré, a déclaré le procureur de l’Union County, William A. Daniel.

À la suite d’une enquête menée par le groupe de travail sur les homicides du bureau du procureur du comté de l’Union et de nombreuses autres agences, Georges a été arrêté à Brooklyn le lundi 20 mars, tandis que Conde est resté en fuite jusqu’à ce qu’il soit retrouvé et appréhendé le mardi 28 mars.

« Nous espérons que cette arrestation apportera un peu de réconfort à tous ceux qui sont en deuil de M. Florestal », a déclaré M. Daniel.

Emmanuel Florestal, 22 ans, né à Orange, NJ, de père et de mère d’origine haïtienne, est décédé par balles le 16 octobre 2022. Outre ses parents, sa mère Bertha Pierre-Louis et son père Moroly Florestal, il laisse dans le deuil ses trois frères et sœur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.