Tania Ligondé annonce sa démission comme manager du groupe musical Djakout #1, après 25 ans de collaboration

0
1483

Tania Ligondé démissionne de ses fonctions au sein de la formation musicale de Djakout #1

Vendredi 31 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Dans une note rendue publique ce vendredi 31 mars 2023, Tania Ligondé a officiellement démissionné de la formation musicale de Djakout #1 après une collaboration de 25 ans.

Le manager qui n’a pas donné trop de détails, explique vouloir se diriger vers de nouveaux horizons.

« Le moment est venu de cesser d’occuper mes fonctions au sein du groupe Djakout #1 pour me diriger vers de nouveaux horizons et de nouveaux challenges. Après 25 ans de collaboration, ma mission a pris fin, et c’est avec un cœur lourd que je vous dis au revoir », peut-on lire dans sa note.

Tania confie que cette expérience à la tête du groupe musical Djakout #1 fut riche d’apprentissage et de relations humaines.

 » J’ai énormément appris sur le plan personnel et professionnel au contact de chacun d’entre vous durant ces années prolifiques et fertiles en projets », a-t-elle écrit dans la note.

Parallèlement, le manager a profité de la note pour conseiller aux musiciens de Djakout #1 de reconnaître l’importance du travail en équipe.

« S’il y a une chose que je pouvais vous demander, ce serait d’être gentils, loyaux, sincères les uns envers les autres, et de reconnaître que le travail d’équipe a toujours été notre force », a-t-elle indiqué.

Comme conclusion, Tania a remercié toute la bande, sa famille et les fans de Djakout #1 pour leur soutien durant les 25 ans de collaboration au sein du groupe.

« Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers nos fans inconditionnels, les promoteurs, et les membres des médias… qui nous ont soutenus tout au long de ces années. Sans votre soutien indéfectible, rien de tout cela n’aurait été possible ».

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.