Gold Cup 2023 : Le Tirage au sort aura lieu le 14 avril en Californie

0
1357

La Gold Cup 2023 sera un événement passionnant pour tous les fans de football, et le tirage au sort de la phase de groupe est l’un des moments les plus attendus de la compétition.

Jeudi 30 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

La Concacaf est fin prête pour le tirage au sort de la phase de groupe de la Gold Cup 2023, qui aura lieu le 14 avril 2023 au Sofi Stadium à Inglewood en Californie, a annoncé la Fédération Haitienne de Football.

La sélection haïtienne de football, qui s’est qualifiée directement pour la compétition qui se déroulera du 16 juin au 16 juillet aux États-Unis, a été placée dans le chapeau 2 avec Panama, la Jamaïque et le Guatemala.

Le tirage au sort sera déterminé en fonction du classement de l’équipe nationale masculine de la Concacaf, qui répartira les équipes en pots 1 à 3. Les trois équipes qualifiées des barrages ainsi que le Qatar seront placés dans le pot 4. Les équipes du pot 1 seront chacune placées en tête de série des groupes A-B-C-D.

La Gold Cup est un événement très attendu par les fans de football, et la Concacaf promet un tirage au sort équitable et passionnant pour cette compétition de haut niveau. La Gold Cup 2023 sera une occasion pour les équipes de la région de démontrer leur talent et leur compétitivité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.