50 ans plus tard, l’inventeur du téléphone portable Martin Cooper dénonce la dépendance des gens à l’égard des smartphones

0
2007

Jeudi 30 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Le téléphone portable est devenu un élément indispensable de notre vie quotidienne. Cependant, Martin Cooper, l’inventeur américain surnommé le « père du téléphone portable », s’inquiète de la manière dont les gens sont devenus accros à leur téléphone portable.

Il est dévasté de voir des personnes traverser la rue en regardant leur téléphone portable et plaisante en disant que les gens comprendront quand quelques personnes se feront écraser par des voitures.

Néanmoins, Cooper pense que les téléphones portables ont changé la vie des gens de manière positive et que dans l’avenir, ils pourront révolutionner l’éducation et les soins de santé.

Selon lui, les téléphones portables pourraient être connectés à des capteurs corporels pour détecter les maladies avant qu’elles ne se développent. Cooper a expliqué comment il a travaillé sur le premier téléphone portable en 1973 chez Motorola.

Bien que le premier téléphone portable était lourd et coûteux, Cooper a souligné que c’était un pas en avant pour la mobilité. En fin de compte, le téléphone portable est devenu une extension de la personne, capable de faire de plus en plus de choses.

source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.