Les Cayes | Insécurité : Le commissaire Richemond et le chef de la Police du Sud, Daniel Compère, mettent le pied à l’étrier

0
912

DDS: Intensification de la présence de la Police dans le Sud

Jeudi 30 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Le Directeur Départemental de la Police du Sud, Commissaire Divisionnaire Daniel Compère, a effectué une tournée de supervision dans les rues des Cayes, en compagnie du chef du Parquet juridictionnel, Me Ronald Richemond, et des policiers de tout rang et grade, dans le but de renforcer la présence de la PNH dans la région du Sud.

Cette initiative vise à rapprocher la police de la population locale tout en luttant contre les individus armés qui perturbent l’ordre public.

 »La PNH, consciente de la gravité de la situation dans le Sud du pays, a pris la décision de renforcer sa présence dans la région. Cette mesure a pour but de permettre aux forces de police de mieux protéger les citoyens et de lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes », ont indiqué les responsables.

Le Commissaire Divisionnaire Daniel Compère invite également la population locale à se joindre à la lutte contre le grand banditisme.

Peut être une image de 2 personnes et personnes debout

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.