Cayes : 2 hommes d’affaires assassinés, les autorités promettent de ramener l’ordre dans la cité

0
1278

Mardi 28 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Le Directeur Départemental du Sud a récemment rencontré le chef du Parquet des Cayes dans le but de trouver des solutions pour lutter contre les actes de banditisme dans la région, suite à l’assassinat de deux hommes d’affaires en moins d’une semaine.

Lors de cette réunion, le Directeur Départemental de la Police a présenté des stratégies qui pourraient être mises en place pour rétablir l’ordre et la paix dans le Sud.

La rencontre s’est tenue ce lundi 27 mars 2023, dans les locaux du Parquet. Le Commissaire Divisionnaire Daniel Compère était accompagné de deux membres de son cabinet. Le Commissaire du Gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond, a écouté attentivement les propositions du Directeur Départemental de la Police.

Au terme de cette réunion, le Directeur Départemental a mis en garde tous les individus armés qui cherchent à perturber la paix publique. Il a déclaré :  »Si w genyen zam ilegal nan men w depoze l pou w pa repoze  » « Si vous avez des armes illégales en votre possession, déposez-les pour ne pas vous retrouver au cimetière ».

Il a également encouragé la population à continuer de collaborer avec la PNH.

Peut être une image de 4 personnes et personnes debout

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.