17 juin 2024
Concacaf 2022-23 | Haïti affronte les Bermudes, ce mardi en… République Dominicaine
Actualités Société Sport

Concacaf 2022-23 | Haïti affronte les Bermudes, ce mardi en… République Dominicaine

Le monarque Ariel Henry qui se comporte en un seigneur et comme le seul maître à bord du bateau naufragé d’Haïti, verra l’équipe nationale de football évoluer  »à domicile » sur un terrain étranger mardi, du fait que le pays est devenu infréquentable depuis environ 20 mois.

Mardi 28 mars 2023 ((rezonodwes.com))— C’est en République Dominicaine au stade Panamericano de San Cristóbal que la sélection nationale d’Haïti (les Grenadiers) rencontre mardi après-midi la sélection de football des Bermudes dans le cadre de la Concacaf.  

Les Grenadiers sortent d’une victoire 4-0 sur Monteserrat samedi, grâce à des buts de Duckens Nazon, Frantzdy Pierrot, Derrick Etienne et Mondy Prunier.

Avec 13 points en cinq matches, les Grenadiers emmenés par Jean-Jacques Pierre sont en tête du Groupe B et ont déjà assuré leur promotion en Ligue A, ainsi que leur qualification pour la Gold Cup de la CONCACAF.

Après avoir débuté sa campagne par un match nul et vierge aux Bermudes, Haïti a rebondi de façon spectaculaire en remportant ses quatre matches suivants et en s’imposant dans le groupe.

Les Bermudes ont été éliminés de la course à la qualification pour la Gold Cup de la CONCACAF après avoir récolté seulement quatre points en cinq matches, ce qui les place en troisième position avant leur dernier match de groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.