Un membre du gang  »Kraze Baryè » de Vitelhomme, arrêté par la PNH

0
1281

Lundi 27 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Kenol Capitaine, alias « Kato », membre du gang Kraze Baryè, a été arrêté par le BAC/DCPJ le dimanche 26 mars 2023, lors d’une opération menée en collaboration avec la BRI. Cette arrestation fait partie de l’enquête en cours sur l’assassinat de Marie Gauthier Francklin et l’enlèvement de son mari Jean Francklin, deux citoyens haïtiano-américains, qui ont été victimes d’un acte odieux perpétré par le gang Kraze Baryè.

Kenol Capitaine, considéré comme le principal instigateur de cet acte, avait trouvé refuge aux Cayes, dans le département du Sud, après avoir commis ce crime. Il a été dénoncé par un autre membre de la bande, David Joseph, alias « Ti Blanc », qui avait été arrêté par la PNH le 27 février 2023, à Torcel, lors de l’opération Tornade-I.

Les autorités haïtiennes ont indiqué que plusieurs autres membres du gang Kraze Baryè étaient toujours activement recherchés par le Bureau des Affaires Criminelles (BAC), une entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Steevenson CHARLES, Fanfan JULES, Fania JULIEN et leurs acolytes sont également impliqués dans cette affaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.