12 juillet 2024
Le rappeur Atros du groupe  »Rockfam » blessé par balles à Port-au-Prince
Actualités Société

Le rappeur Atros du groupe  »Rockfam » blessé par balles à Port-au-Prince

Tentative d’enlèvement et attaque armée contre le rappeur Atros à Delmas 75 : un mort et un blessé par balle

par Hervé Noel

Les derniers actes de banditisme enregistrés à Delmas 75, au niveau de Catalpa, interpelle sur la réputation de cette zone résidentielle, jadis reconnue comme un secteur paisible.

Jeudi 23 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Le rappeur Stevenson Telfort aka Atros a été grièvement blessé par balle, jeudi, à Delmas 75, non loin de sa résidence, a-t-on appris. Selon des sources contactées, des hommes lourdement armés ont tenté d’enlever l’artiste qui a pu se défaire du piège des bandits.

Au moment de l’attaque, l’artiste du groupe RockFam «Lame a», ancien conseiller culturel de l’ancien Président Jovenel Moise, était accompagné d’un proche qui lui, atteint de plusieurs projectiles n’a pas survécu à ses blessures.

À présent, le natif de la Cité Capois-la-Mort (Port-de-Paix) est admis dans un centre hospitalier de la capitale afin de recevoir des soins que nécessite son cas. Il est rapporté qu’il a été touché dans l’abdomen et que son pronostic vital n’est pas engagé.

Depuis peu, le quartier de Delmas 75 est devenu un véritable zone controlée par des gans armés qui tuent et kidnappent des citoyens. La Police nationale d’Haiti (PNH), en dépit des appels constants placés par des résidents, demeure sans stratégie face à la terreur des gangs.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.