CRICASTRO met le cap sur la 4e édition du festival « Rezistans »

0
1179

Cap sur la 4e édition du festival « Rezistans » par l’organisation progressiste CRICASTRO

Mardi 21 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Le Centre de réflexion et d’intervention castriste organisé (CRICASTRO) a lancé hier 20 mars 2023 la 4e édition du festival « Rezistans » autour du thème « Agoch pou n ale ».

Initiée par des étudiants de l’Université d’État d’Haïti (UEH), la 4e édition du festival se tiendra dans plusieurs locaux de l’UEH comme la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE), l’Institut d’études et de recherches africaines d’Haïti (IERAH/ISERSS) etc.

A en croire les organisateurs du festival, cette initiative lancée en 2019 est un événements culturel et politique qui vise à mettre en lumière l’ensemble des artistes de tendance de gauche pour leurs oeuvres et leurs combats dans la lutte des classes et politique en Haïti.

Parallèlement, les responsables de l’organisation invitent la population haïtienne à venir participer à cette grande manifestation culturelle qui donne carte blanche cette année au musicien et artiste engagé Kebert Bastien plus connu sous le nom de scène de Keb.

Depuis sa création, l’organisation CRICASTRO a été conçue pour lutter pour une société juste et égalitaire en appuyant l’ensemble des mouvements de protestation contre la mauvaise gouvernance de l’Etat et toutes les formes d’injustice sociale.

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.