L’Arabie Saoudite remporte 5 certificats d’excellence au Sommet mondial sur la Société de l’informaticien « WSIS 2023 »

0
828

Mercredi 15 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Le Royaume de l’Arabie saoudite a remporté 5 certificats d’excellence au Sommet mondial sur la Société de l’information « WSIS 2023 » organisé par l’Union internationale des télécommunications tenu à Genève, en Suisse, pour l’excellence de ses projets innovants, portant le nombre total de certificats d’excellence obtenus par le Royaume à 35 certificats d’excellence.

Le Royaume a reçu des certificats d’excellence pour les projets « Plateforme Baladi – Plateforme de la Cité Numérique » présentés par le Ministère des Affaires Municipales et Rurales, et le projet de développement du système intelligent d’analyse des indicateurs proposé par le ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Agriculture, la Banque nationale de données fournie par l’Autorité saoudienne des données et de l’intelligence artificielle, ainsi que la plate-forme d’apprentissage en ligne inventéé par l’Université de Hail et le projet Habka fourni par le secteur privé.

Il est à noter que le Royaume a remporté le prix du sommet « WSIS 2023 » pour le projet de développement d’un système d’alerte précoce soumis par le ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Agriculture, car les projets du Royaume représentent une forte compétitivité avec des innovations mondiales provenant de plus de 109 pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.