Austin, Texas – 1ère période: Violette AC vs Austin FC

0
1338

Mardi 14 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

La victoire récente 3-0 du Violette AC sur l’Austin FC de la MLS est significative pour plusieurs raisons. Non seulement c’était la première victoire d’une équipe haïtienne, mais c’était aussi la toute première victoire d’une équipe des Caraïbes contre une équipe de la MLS dans la SCCL depuis l’édition 2010-11. Le héros a été Miche-Naider Chery, qui a par deux fois rapproché Violette de la victoire.

Mardi en première période du match-retour, Austin domine la rencontre, mais peu à peu, le ballon commence à s’équilibrer. Toutefois, à la 26ème minute, Sebastian Driussi trouve un ballon au milieu de la surface de réparation et marque le premier but du match.

Contestation des haïtiens. Après un visionnage de la VAR pour une présumée main (main de dieu à la Maradona), le seul but de la partie marqué par Austin, a été officiellement refusé. Le score revient à égalité 0-0.

Violette restant sur la defensive, tandis que Austin cherche désespérément à marquer pour prendre la tête du tableau d’affichage que les 6 minutes du temps additionnel n’ont pas permis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.