Mort subite : Le rappeur sud-africain, Costa Titch, s’effondre en plein concert

0
2322

Dimanche 12 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Le monde de la musique sud-africaine est en deuil suite à la mort tragique de Costa Titch, un rappeur de renom âgé de seulement 27 ans. L’artiste est décédé en plein concert à Johannesburg, après avoir chuté sur scène de manière inexpliquée. La police locale a confirmé la nouvelle et une autopsie sera effectuée pour déterminer les causes de sa mort.

Cette nouvelle tragique survient un mois après l’assassinat d’un autre rappeur sud-africain populaire, Kiernan Forbes, également connu sous le nom d’AKA. La mort de Costa Titch a suscité une vague d’hommages sur les réseaux sociaux de la part de ses fans et de ses collègues artistes. Le rappeur Da L.E.S. a tweeté : « Un grand talent parti trop tôt », tandis que Julius Malema, le leader du parti radical de gauche EFF, a posté un cœur brisé avec le nom de l’artiste.

Costa Titch était un artiste connu pour son titre amapiano « Big Flexa », qui a enregistré 45 millions de vues sur YouTube. Il avait également sorti récemment un remix de cette chanson avec le rappeur et producteur américano-sénégalais Akon. L’amapiano est un genre musical sud-africain dérivé de la house et originaire des townships du pays, qui connaît un succès planétaire ces dernières années.

Sur les vidéos du concert de samedi soir largement partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir le rappeur blanc s’écrouler à deux reprises sur scène, avant de décéder sous les yeux de son public.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.