12 juillet 2024
Boat people | Un bateau avec une soixantaine de migrants intercepté au large de Porto Rico
Actualités Boat-people Insécurité|Kidnapping Migrants Société

Boat people | Un bateau avec une soixantaine de migrants intercepté au large de Porto Rico

Mercredi 8 mars 2023 ((rezonodwes.com))–L’unité d’Aguadilla des Forces Unies d’Action Rapide (FURA) est intervenue tôt ce matin en mer sur une embarcation à bord de laquelle se trouvaient 60 personnes dont le statut d’immigration n’est pas spécifié et qui tentaient de se rendre à Porto Rico.

Selon un rapport préliminaire de la police, l’intervention a eu lieu vers 3 heures du matin, à six milles nautiques du quartier de Punta Borinquen, à Aguadilla.

Le groupe se composait de 50 hommes et de 10 femmes, qui ont été arrêtés et sont actuellement sous la garde du personnel de la patrouille frontalière.

Les migrants voyageaient à bord d’un bateau de fabrication artisanale, d’environ 36 pieds de long et équipé de deux moteurs Yamaha de 60 chevaux.

Les agents Nestor Guzman et Jessie Torres, sous la direction du directeur de cette unité spécialisée, Heriberto Sosa Morales, ont été chargés de l’enquête initiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.