Mardi 7 mars 2023 ((rezonodwes.com))–
Lors du dernier épisode de son podcast Queen Radio, la rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé le lancement prochain de son propre label en partenariat avec Republic Records.
Sans dévoiler le nom de cette nouvelle structure, il se pourrait que des artistes de tendance variée, tels que Nana Fofie, Tate Kobang, Rico Danna et London Hill se retrouvent sous ce nouveau label.
A en croire Nicki, cette nouvelle structure s’apprête à tout donner pour la réussite de ses protégés. « Quand je suis derrière un artiste, vous savez tous comment je me démène pour des gens que je n’ai même pas signé. Imaginez ce que je vais faire pour ceux qui sont signés », a-t-elle déclaré.
Parallèlement, l’interprète de « Anaconda » confie que ce label ne signera pas seulement des artistes de l’horizon du Rap. « Ne croyez pas que mon label se résumera au rap, à des artistes noirs, ou quoique ce soit d’autres. Nous allons proposer de nombreux genres musicaux », a ajouté la rappeuse.
Absente depuis quelques temps sur la scène musicale, Nicki avait toutefois promis que son prochain album ne tarderait pas à arriver. A rappeler qu’avec ce nouveau projet de label, Nicki Minaj devient la première rappeuse à entreprendre une telle initiative dans l’industrie de la musique.
Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

