Smartphones: Dispositifs d’urgence pour les communications par satellite

0
840

TrendHunter: The Motorola Defy Satellite Link Works with Any Smartphone.

Lundi 6 mars 2023 ((rezonodwes.com))–

Le Motorola Defy Satellite Link est une unité de technologie d’urgence parfaite pour les utilisateurs de smartphones qui souhaitent l’intégrer à leur collection de matériel.

Le dispositif fonctionne en étant couplé avec n’importe quel smartphone pour lui donner accès à l’application Bullitt Satellite Messenger où les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des messages par satellite géostationnaire, a commenté TrendUnter. Le site spécialisé a précisé que « cette unité fonctionne efficacement lorsque l’utilisateur est hors de portée des services terrestres et fonctionnera donc bien pour les explorateurs hors réseau ».

Le Motorola Defy Satellite Link utilise les satellites d’EchoStar et d’Inmarsat pour la connectivité, et offre des capacités de connectivité pour les utilisateurs en Amérique du Nord et en Europe, selon le site TrendHunter. La couverture de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l’Amérique latine et de l’Afrique devrait arriver plus tard dans l’année. Doté d’une batterie de 600 mAh, l’appareil est conçu pour une utilisation hors réseau grâce à son indice IP68.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.