Jeudi 2 mars 2023 ((rezonodwes.com))–
Gap a débuté une fructueuse collaboration avec l’haïtien Ouigi Theodore pour une capsule de vêtements célébrant l’individualité et la culture. Né à Port-au-Prince, Ouigi Theodore, fondateur de The Brooklyn Circus, a développé un style unique qui lui a valu d’être reconnu non seulement par les experts de la mode de New York, mais aussi par des fans en Europe, en Afrique du Sud, au Japon, en Corée et au Royaume-Uni.
La capsule en édition limitée Gap × The Brooklyn Circus a été lancée le 31 janvier et est disponible sur les sites Internet des deux marques, dans certains magasins Gap, ainsi que dans le magasin phare The Brooklyn Circus à Boerum Hill, Brooklyn, NY.
La nouvelle collection explore les concepts d’individualité, de mouvement et de préparation moderne en mélangeant le monde universitaire, la musique, la culture noire et le style de rue des années 1960 à aujourd’hui. Certains styles sont également disponibles pour les enfants.
La campagne de la collection a été capturée par le photographe John Midgley et met magnifiquement en valeur l’individualité à travers l’objectif de la culture et du style américain. La diversité du village global du Brooklyn Circus est représentée dans la campagne avec les différentes personnalités, dont le fondateur et directeur de la création du Brooklyn Circus, un acteur, un boxeur, un auteur-compositeur-interprète, un éditeur, une militante, une ancienne mannequin et agent pionnière, entre autres.
Gap et The Brooklyn Circus ont fusionné leur vision de la mode à travers l’histoire américaine pour créer une collection unique en son genre, qui est une célébration de la communauté du Brooklyn Circus et des efforts déployés par la marque pour créer un village global au cours des 16 dernières années.

