USA | Floride : Un juge envoie le rappeur haïtiano-américain Kodak Black dans un centre de désintoxication pour 30 jours

0
1684

Le rappeur a demandé de retarder le début de sa cure pour pouvoir se produire au festival Rolling Loud 2023 en Californie ce week-end

Mardi 28 février 2023 ((rezonodwes.com))–

Le rappeur américain d’origine haïtienne, Kodak Black, va devoir entrer dans un centre de désintoxication après avoir été testé positif au fentanyl.

Le juge a décidé de ne pas le mettre en prison pour avoir violé sa liberté provisoire, mais plutôt de l’envoyer dans un centre de désintoxication pour une période de 30 jours.

Cependant, le rappeur a demandé de retarder le début de sa cure pour pouvoir se produire au festival Rolling Loud 2023 en Californie ce week-end. Il prévoit également de reverser une partie de ses bénéfices à une œuvre de charité.

Lors de l’audience de mardi, l’avocat de Kodak a fait valoir que le laborantin aurait pu mélanger son échantillon avec celui d’une autre personne.

Cohen, l’avocat de Kodak, a également interpellé un média local qui aurait publié un article sur le refus de Kodak de fournir un échantillon de cheveux. Cohen a nié cette affirmation en déclarant que « Pretrial ne fournit pas d’échantillons de cheveux ».

Le rappeur a également été salué pour ses actions caritatives, notamment pour avoir créé un fonds de bourse à la Nova Southeastern Law School l’année dernière.

Cohen a souligné que les médias ont souvent tendance à ne pas parler du bien que Kodak fait pour sa communauté. Malgré les problèmes de Kodak avec la drogue, il reste un « enfant génial » et un « grand philanthrope » selon son avocat.

Cette décision judiciaire d’envoyer Kodak Black dans un centre de désintoxication plutôt que de le mettre en prison est une mesure positive pour aider le rappeur à surmonter ses problèmes de drogue.

photo Local10.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.