Un nouveau mandat d’arrêt émis contre le rappeur haïtiano-américain Kodak Black

0
1588

Dimanche 26 février 2023 ((rezonodwes.com))–

Le rappeur Kodak Black est une fois de plus dans le viseur de la justice américaine.

En effet, un mandat d’arrêt a été émis contre la superstar d’origine haïtienne pour avoir violé les conditions de sa libération sous caution.

Selon les autorités, le rappeur aurait échoué à un test de dépistage de drogues au début du mois. Les conditions de sa libération provisoire stipulaient pourtant qu’il devait se soumettre à des tests aléatoires de dépistage de drogues et d’alcool.

Le 8 février, un test de dépistage a révélé des traces de Fentanyl, un opioïde, dans son organisme. En conséquence, sa libération a été révoquée et un mandat d’arrêt a été signé par un juge du comté de Broward. Cette arrestation fait suite à celle de juillet 2022 où le rappeur avait été arrêté avec des comprimés d’oxycodone et une importante somme d’argent en liquide.

Malgré ses déboires avec la justice, Kodak Black reste un grand défenseur de sa ville natale et participe souvent à des événements philanthropiques pour aider les personnes dans le besoin.

Peut être une image de 1 personne, chaussures et intérieur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.