25 novembre 2025
Super Bowl Halftime Show 2023: Rihanna est toute rouge en interprétant ses plus grands succès
Actualités Culture Société Sport

Super Bowl Halftime Show 2023: Rihanna est toute rouge en interprétant ses plus grands succès

Rihanna révèle qu’elle est enceinte de son deuxième enfant lors de sa performance à la mi-temps du Super Bowl.

Dimanche 12 février 2023 ((rezonodwes.com))–

Après des mois d’attente, Rihanna est enfin montée sur scène pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl le 12 février. La carrière musicale de Rihanna a été mise en veilleuse ces dernières années, mais elle a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son talent lors du Super Bowl Halftime Show.

La chanteuse s’est produite lors du Super Bowl 2023 en Arizona devant des milliers de spectateurs dans les tribunes et des millions d’autres à la télévision. Elle est entrée sur le terrain pour 13 minutes de spectacle non-stop, chantant tous ses plus grands succès tout au long du medley.

La setlist du Super Bowl de Rihanna

Pour commencer, Rihanna a ouvert son concert avec « B**** Better Have My Money ». Elle a commencé au-dessus du terrain sur une plateforme flottante, portant une tenue entièrement rouge et les cheveux en queue de cheval. Autour d’elle, des danseurs en tenue blanche se sont mis à danser sur la chanson, ainsi que plusieurs autres danseurs sur une plateforme rouge sur le terrain.

Le spectacle s’est poursuivi avec « Where Have You Been », alors que la plateforme de Rihanna s’est abaissée au milieu du terrain. Puis la transition s’est faite rapidement vers « Only Girl » alors que la plateforme se balançait d’un côté à l’autre, avant de passer à « We Found Love ».

Le spectacle est ensuite passé à « Rude Boy », avec des danseurs entourant Rihanna au milieu du terrain. Puis, Rihanna a fait la transition en chantant « Work », puis « Wild Thoughts ». Avant de passer à « All Of The Lights », Rihanna s’est assurée de remettre son maquillage Fenty Beauty, bien sûr !

Elle a ensuite interprété l’un de ses classiques de tous les temps, « Run This Town », suivi de « Umbrella » et de « Diamond », avant d’être hissée sur la plate-forme.

Le Super Bowl était la première performance en direct de Rihanna depuis 2018, lorsqu’elle s’était produite aux Grammy Awards. Au cours des années qui ont suivi, elle a développé ses marques de mode (Savage x Fenty) et de beauté (Fenty Beauty). Elle s’installe également dans son rôle de mère, ayant accueilli son premier enfant, un fils, avec A$AP Rocky en 2022.

RiRi a accouché en mai, et moins d’un an plus tard, elle est revenue sur la plus grande scène du monde pour une performance qui a demandé des mois de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.