
Quelle chanson Rihanna interprétera-t-elle pour commencer ?
Rihanna compte 14 #1 hits, plus 31 chansons dans le top 10 du Billboard Hot 100, avec un total de 360 semaines dans le top 10. Elle a donc beaucoup de chansons, et des plus populaires, parmi lesquelles choisir.
Voici une sélection de six chansons que nous pensons (et espérons) qu’elle interprétera, mais d’après le récit de son interview, il pourrait s’agir de n’importe quel mélange de chansons qu’elle choisira.
« Umbrella »
« Run This Town »
« Cheers (Drink to That) »
« Don’t Stop the Music »
« Pon de Replay »
« Diamonds »
Dimanche 12 février 2023 ((rezonodwes.com))–« Je mettrai en avant mes racines caribéennes lors du spectacle du Super Bowl dimanche, et que la représentation des immigrants et des femmes noires fait partie des raisons pour lesquelles j’ai accepté de se produire lors du grand show de la NFL« , a déclaré Rihanna, la semaine dernière.
La chanteuse originaire de la Barbade est la vedette du grand spectacle musical dimanche soir de la mi-temps du match à Glendale (Arizona) entre les Kansas City Chiefs et les Philadelphia Eagles, qui est généralement le plus suivi de l’année à la télévision américaine.
« Le Super Bowl est l’une des plus grandes scènes du monde. Aussi effrayant que cela puisse être de ne pas être montée sur scène depuis sept ans, il y a quelque chose d’exaltant dans ce défi », a indiqué aux médias la mega star récompensée par neuf Grammy Awards.
Elle a souligné que « c’est important pour moi de le faire, cette année. C’est important en raison de la représentation. C’est important pour mon fils de voir ça.
En 2019, Rihanna a affirmé avoir refusé de participer à ce même spectacle par solidarité avec Colin Kaepernick, l’ancien quarterback des San Francisco 49ers devenu un symbole de la lutte contre le racisme et les brutalités policières en s’agenouillant pendant l’hymne américain avant les matchs.
Aucune autre équipe n’a re-signé Kaepernick depuis son départ des 49ers en 2017. Dans une interview accordée à Vogue en 2019, Rihanna a déclaré qu’elle « ne pouvait pas être une vendue, ne pouvait pas être un facilitateur » et qu’il y avait des problèmes au sein de la NFL « avec lesquels je ne suis pas du tout d’accord ».
La chanteuse n’a pas tenu sa conférence de presse habituelle avant le Super Bowl, mais a été interviewée par un présentateur d’Apple Music, le sponsor du spectacle, où elle a déclaré que sa performance de dimanche refléterait ses racines caribéennes.
« C’est une grande partie de la raison pour laquelle il est important pour moi de faire ce spectacle : la représentation. Représentation des immigrants. Représenter les femmes noires dans le monde entier. Il est essentiel que les gens voient les possibilités », a-t-elle expliqué.
C’est un beau parcours que je fais », a-t-elle déclaré. Je n’aurais jamais pu imaginer que j’arriverais aussi loin, alors c’est une célébration de cela. Je suis très heureux que la Barbade soit présente sur la scène du Super Bowl ».
Rihanna n’a fourni aucun détail sur les artistes invités sur scène, mais a déclaré que sa liste de chansons serait une « célébration » de son dernier catalogue.

