»Elle n’a aucun talent! » : Trump attaque Rihanna avant son show au Super Bowl

0
1640

L’ancien président américain continue de faire des commentaires controversés, cette fois-ci en critiquant la célèbre chanteuse Rihanna. Leur litige remonte à 2018, lorsque Rihanna a voulu que Trump arrête d’utiliser ses chansons pour ses campagnes politiques. La décision de la cour locale a donné raison à la chanteuse et a interdit la diffusion de sa musique lors des rassemblements de campagne de Trump.

Dimanche 12 février 2023 ((rezonodwes.com))–

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, connu pour ses commentaires controversés, a attaqué la célèbre chanteuse Rihanna quelques heures avant sa performance au Super Bowl, qui a eu lieu en Arizona.

Sur sa plateforme de réseau social « Truth », il a répondu à un représentant du Texas, Ronny Jackson, qui n’était pas satisfait de la décision de la NFL de choisir Rihanna pour le spectacle de la mi-temps.

Dans son message, Donald Trump a déclaré que Rihanna n’avait aucun talent et que, sans son styliste, elle ne serait rien. Il a appuyé les propos de Ronny Jackson et critiqué la chanteuse pour son manque de talent.

Cependant, cette attaque de Trump contre Rihanna n’est pas une première. Les deux ont déjà eu un litige en 2018, lorsque Rihanna a voulu que Trump arrête de faire jouer ses chansons pendant ses rassemblements de campagne.

L’entreprise de gestion de ses droits d’auteur, Broadcast Music, a informé l’équipe de campagne de Trump qu’elle ne pouvait plus utiliser les extraits musicaux de Rihanna pour ses événements.

Une cour locale a donné raison à la chanteuse, interdisant la diffusion de sa chanson « Don’t Stop The Music » lors des rassemblements de campagne de Trump.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.