25 novembre 2025
Foot – Haïti | Barrages intercontinentaux : les grenadières se réuniront à Auckland le 13 février !
Actualités Société Sport

Foot – Haïti | Barrages intercontinentaux : les grenadières se réuniront à Auckland le 13 février !

Barrages intercontinentaux – La délégation haïtienne à Auckland le 13 février !

Les membres de la délégation de l’équipe féminine haïtienne se réuniront au complet à Auckland en Nouvelle-Zélande le 13 Février prochain, soit, à 5 jours exactement du match contre le Sénégal, comptant pour les demi-finales du groupe B des barrages qualificatifs au mondial 2023 de la FIFA .

Selon les itinéraires de vol, les joueuses qui évoluent en Europe et qui disputeront des matches avec leur club respectif ce week-end, ainsi que les membres du staff technique, partiront de Paris (France) samedi 11 février et arriveront à destination dans la nuit de dimanche à lundi 1h30 AM (heure néo-zélandaise) suivront ensuite celles sortant de l’Amérique du Nord qui atteindront l’hôtel de la délégation à 7h 30 .

Rappelons qu’il existe un décalage de 18 heures entre Port-au-Prince et Wellington, la capitale de la Nouvelle Zélande et que le match Sénégal -Haïti programmé à 14h au North Harbour Stadium de la ville d’ Auckland le 18 février, sera vu en Haïti le 17 février à 8h00PM (Eastern Time) Haïti partira dans cette nouvelle aventure à la conquête d’une qualification historique pour le 9e championnat mondial féminin de la FIFA qui se jouera pour la première fois avec la participation de 32 pays .

FHF COMMUNICATION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.