26 décembre 2025
Le rappeur Lil Wayne confie avoir été influencé par sa mère pour être papa à 14 ans
Actualités Culture Musique Société

Le rappeur Lil Wayne confie avoir été influencé par sa mère pour être papa à 14 ans

Mercredi 8 février 2023 ((rezonodwes.com))–

Alors qu’il reçoit la gratification d’un « Dr. Dre Global Impact Award », distinction remise conjointement par les Recording Academy et Black Music Collective pour sa marque indéniable sur la musique, la culture, la mode et des millions de personnes à travers le monde, le rappeur américain Lil Wayne, a profité de l’occasion pour se confier sur sa vie privée et sur sa paternité précoce. 

Devenu papa à l’âge de 16 ans, en 1998, Lil Wayne confie avoir été influencé par sa mère lors de sa prise de parole à la cérémonie de « Global Impact Awards ». Ne supportant pas d’être seule, la maman de l’artiste lui aurait mis en tête d’amorcer sans plus tarder sa descendance : 

« Je veux que vous sachiez que […] d’où je viens, de la Nouvelle-Orléans, vous n’êtes pas censé faire tout ça. A 14 ans, je me souviens être entré dans la chambre de ma mère. Elle m’a demandé que je fasse un enfant, parce que mon père avait été tué, que j’étais son unique fils et que ma carrière commençait à décoller, je suis parti faire ma première tournée, et je ne savais pas qu’elle allait durer 6 mois. Quand je suis rentré à la maison, [ma mère] m’a dit : « Fils, je ne peux pas rester seule dans cette maison, on va devoir trouver une solution ».».

Pour terminer en beauté son discours lors de la cérémonie, l’interprète de « Lollipop » a évoqué la pression ressentie lorsque Antonia « Toya » Johnson, à l’époque âgée seulement de 15 ans, avait donné naissance à son premier enfant, Reginae Carter. 

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.