Sélection masculine U17 | Foot – Stage : Pas de pause pour les Grenadiers !

0
935

En concentration depuis environ deux semaines en République Dominicaine, les jeunes Grenadiers ont conclu une nouvelle semaine de travail avec un programme rigoureux adapté au calendrier et au défi qui les attendent au Guatemala.

Pas de trêve pour ces jeunes qui ont passé toute la semaine au boulot pour la mise en forme escomptée par le staff technique. Du gazon vert, passant par la salle de Gym, au bain froid sans oublier les petits soins du Kinésithérapeute, ils se sont voués totalement, rien que pour arriver dans la compétition dans de conditions optimales.

L’entraîneur Angelo Jean Baptiste et sa bande espèrent offrir un autre mondial de cette catégorie au pays après 2007 et 2019.

Croit-il que le groupe est bien armé pour défendre le bicolore tenant compte notamment du stage en trois étapes et toute la minutie qui entoure les choix. En plus ce serait un exploit pour les jeunes qui n’avaient jamais été si proches de disputer deux éditions du mondial U-17 de suite.

En guise de rappel, les coéquipiers du capitaine désigné, Bryan Destin, entrent en jeu le lundi 12 février contre El Salvador. Deux jours plus tard, ils se mesurent contre le Suriname avant de jouer le Honduras le 16 février.

Seulement les quatre demi-finalistes partiront avec la qualification pour la 19ème édition de la Coupe du monde Pérou 2023 qui se déroulera du 10 novembre au 2 décembre.

FHF Communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.