12 juillet 2024
Les Bermudes devraient affronter Haïti en République Dominicaine lors de la dernière rencontre de la Ligue des Nations
Actualités Insécurité|Kidnapping Société Sport

Les Bermudes devraient affronter Haïti en République Dominicaine lors de la dernière rencontre de la Ligue des Nations

Les 25 stades d’Olivier Martelly et de Laurent Lamothe ont-ils été finalement localisés en République Dominicaine?

Samedi 4 février 2023 ((rezonodwes.com))–Le journal Royal Gazette a rapporté que, selon la Fédération de football des Bermudes, l’équipe nationale masculine devrait affronter Haïti en République dominicaine lors de son dernier match du groupe B de la Concacaf Nations League.

Lors de la deuxième journée internationale de la compétition, l’équipe de Kyle Lightbourne accueillera le Guyana au Flora Duffy South Field Stadium le 25 mars, avant de se rendre en République dominicaine pour affronter Haïti trois jours plus tard, soit le 28 mars 2023. Le lieu du match sera confirmé à une date ultérieure, a précisé The Royal Gazette.

Le choix du lieu de la rencontre finale était jusqu’à présent resté incertain en raison d’une situation d’insécurité précaire qui prévaut en Haiti, sous le règne d’Ariel Henry, d’André Michel, d’Edmonde Beauzile. La situation humanitaire a détérioré et les gangs fédérés et « subventionnés » par le pouvoir dans le passé sont devenus incontrôlables et irrécupérables.

Les Bermudes se rapprochent de la troisième place du groupe avec quatre points, soit six de moins que le leader Haïti, mais surtout deux de moins que la Guyane, ce qui leur permet de conserver l’espoir d’une place en play-off de la Gold Cup en cas de deuxième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.