Port-au-Prince : plusieurs morts et blessés dans une fusillade au Marché Salomon

0
1145

La fusillade, ayant fait plusieurs morts et blessés, a été perpétrée au «Marché Salomon » à quelques pas d’un Sous-Commissariat

Si le directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Frantz Elbé, multiplie les communiqués de propagande en vantant les résultats de l’opération «Tornade 1», dans la rue la tension est palpable.

Les bandits opèrent sans être inquiétés et poursuivirent leur forfait contre la population civile dans une totale indifférence de l’État.

Le bilan des victimes de la fusillade survenue vendredi 3 Février à «Marché Salomon» peut être révisé autant que les informations sur l’attaque restent compromettantes. Des témoins évoquent entre deux à trois décès. D’autres estiment que le bilan peut monter jusqu’à cinq. Plusieurs blessés ont été signalés.

Aucune information à propos de l’identité des victimes n’est encore disponible. Des sources soulignent des décès dans les rangs des commerçants ambulants et des petits détaillants.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.