Haïti, sous le règne du monarque Henry et alliés Tet Kale-SDP-Fusion, sur la liste des 20 pays les plus dangereux pour voyager en 2023

0
911

Jeudi 2 février 2023 ((rezonodwes.com))–

Sur son portail de voyage, National Geographic a compilé les 20 pays les plus dangereux pour voyager en 2023. Malheureusement, le monarque Henry, Leon Charles, André Michel, Edmonde Beauzile et autres Rosemilla, trop ambitieux et accrochés à un pouvoir inefficace, refusent de lâcher le lest pour permettre aux plus capables de relever le défi.

Si vous envisagez de quitter votre pays et que vous ne savez pas encore où aller, sachez que chaque pays a probablement quelque chose à offrir aux touristes, mais cette liste pourrait vous aider à déterminer les endroits où vous devriez reporter votre visite, ou ceux que vous devriez surveiller pendant votre séjour.

Les pays figurant sur cette liste connaissent des problèmes sur leur territoire tels que des guerres, des conflits internes, des démocraties défaillantes, la corruption, la délinquance, le crime organisé, le terrorisme, des taux d’homicide élevés, des inégalités et peu de conditions garantissant la santé ou une vie digne.

Voici les pays les plus dangereux pour voyager cette année, selon la liste établie par National Geographic :

. Afganisthan

. Belorusse

. Burkina Faso

. Republique Centraficaine

. Birmanie

. Gaza

Haiti : Officiellement connu sous le nom de République d’Haïti, c’est un pays situé dans les îles de la mer des Caraïbes, principalement sur Hispaniola, une île où Haïti et la République dominicaine se rejoignent, souligne National Geographic.

Cette nation est confrontée à une extrême pauvreté, ce qui en fait la plus pauvre du continent. Le pays sans aucun élu depuis le deuxième lundi de janvier 2023, souffre également d’un déficit de dirigeants doté de moralité. Le haut niveau d’insécurité “programmé” pour justifier une occupation militaire, aggravé par les catastrophes naturelles et la violence des gangs pro-pouvoir et rivaux, constitue une menace tant pour la population civile que pour les forces de l’ordre.

8. Irán
9. Irak
10. Libia
11. Malí
12. Corea del Norte
13. Rusia
14. Somalia
15. Sudán del Sur
16. Sudán
17. Siria
18. Ucrania
19. Venezuela
20. Yemen

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.