« Policiers, vous et nous, nous avons les mêmes patrons », avoue un chef de gang notoire

0
1796

Comment effectivement mettre fin aux activités criminelles des gangs alors que des partisans du pouvoir PHTK3 continuent à les armer en leur fournissant des armes et des munitions ?

Dimanche 29 janvier 2023 ((rezonodwes.com))–Un chef de gang notoire et connu pour ses actes criminels, dans un message devenu viral samedi sur les réseaux sociaux, se moque de l’opération Tornade I annoncée par le chef de la police visant à résoudre le problème de la criminalité qui affecte sévèrement la population.

« Ni wou ni nou se menm moun yo kap ba nou zam ak minisyon, nou gen menm patron« , a avoué le « bandit légal » dans ses répliques à un policier affecté au sous-commissariat de Carrefour-Feuilles, selon ses propres déclarations.

Le bandit de grand chemin se retranchant dans son fief de Gran’ravin, a clairement indiqué que « Ayiti pa fè bal ak minisyon, eske’w janm poze tèt’w kesyon sa a« .

Le présumé criminel envers lequel la « justice » abracadabra PHTK, n’a émis aucun mandat d’arrestation, a invité les policiers à se démarquer de la surveillance rapprochée des gros bonnets de l’Etat et des membres de la société civile ainsi que des politiciens crapuleux, car, a-t-il souligné que « ce sont eux le problème d’Haiti« .

« Yo gen la dwann nan men yo, se yo ki chwazi chèf la polis pa yo pou mete, yo chwazi Premye minis pa yo pou mete…« 

Il est important de rappeler que le Premier ministre de facto, Dr. Ariel Henry, depuis son retour du Sommet des Amériques de juin dernier, n’a pas une seule fois ordonné un lancement d’opération contre les bandits siégeant au Palais de Justice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.