Des policiers rejoignent les manifestants dans les rues de Port-au-Prince et des Gonaïves – Le chaos programmé en phase d’exécution

0
1680

Urgence! Le chaos programmé suite à la fédération des gangs acclamée par Helen La Lime et l’administration Moise, est à son point culminant. Port-au-Prince, Gonaïves et Saint-Marc en ébullition, Ariel Henry toujours en dehors du pays pour ses ballades en Argentine.

Gonaïves, jeudi 26 janvier 2023 ((rezonodwes.com))— Les policiers et les habitants des Gonaïves dans les rues, a constaté un correspondant de Rezo Nòdwès sur place.

Ce tandem policiers-manifestants, également observé dans les rues de Port-au-Prince, est arrivé moins de 24 heures après le scandale de Liancourt ou au moins six (6) policiers ont été lâchement assassinés par des bandits de Savien opérant depuis plusieurs années en toute impunité dans le Haut Artibonite et l’assassinat d’environ 4 policiers à Pétion-Ville.

Le chaos programmé entrerait dans sa dernière phase d’exécution pour le débarquement des troupes étrangères, selon les vœux du Premier ministre de facto Ariel Henry et ses alliés André Michel, Edmonde Beauzile et tous les ministres signataires de la résolution d’octobre 2022.

“Nou  bouke, nou pakab kontinye ap peye pou federasyon gang ke PHTK mete sou pye”, ont scandé les manifestants bien encadrés par les policiers entrés en rébellion.

Aux dernières nouvelles, le point de presse prévu par le président, le premier ministre de facto, le ministre de l’Intérieur et chef du CSPN, au retour de sa promenade en Argentine, a été annulé, a annoncé la Primature.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.