Assassinat du journaliste Nehemie Joseph : l’actuel maire de Mirebalais et son prédécesseur convoqués au cabinet d’instruction

0
540

Mercredi 25 janvier 2023 ((rezonodwes.com))– Le dossier de l’enquête sur l’assassinat du journaliste Nehemie Joseph n’est semble-t-il pas relégué aux oubliettes, comme on pourrait avoir tendance à le croire.

De sources judiciaires, Rezo Nòdwès a appris que le juge d’instruction Edwige Dorsainvil est en train de remuer ciel et terre pour trouver les moyens de donner justice à la famille de la victime et à la corporation journalistique.

Dans le cadre de cette sanglante affaire, le juge Dorsainvil a lancé une invitation à comparaitre à l’actuel maire de la ville de Mirebalais, Lochard Laguerre. L’édile a l’obligation de se présenter le lundi 30 janvier prochain, à dix heures du matin pour une audition au cabinet d’instruction.

L’ancien maire de Mirebalais, Elionel Casseus, est également convoqué au cabinet d’Instruction près le Tribunal de Première Instance. Mais cette audition est programmée pour le mardi 31 janvier, à dix heures du matin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.