Colombie : L’haïtienne Cassandre Jacques, première dauphine au concours « Reinado Internacional del café »

0
892

Mardi 24 janvier 2023 ((rezonodwes.com))–

La 51ème édition du concours « Reinado Internacional del café » s’est tenue du lundi 2 au dimanche 8 janvier 2023 à Manizales, en Colombie. Parmi les 26 jeunes filles qui ont participé à ce concours de beauté, Cassandre Jacques a dignement représenté Haïti en décrochant le titre « première dauphine » derrière Maricris Rodriguez vice-reine et Isabella Bermúdez, élue reine de cette édition.

Cassandre a été sélectionnée au Top 5 des finalistes par les membres du jury
et a décroché la distinction de première dauphine.

Cassandre se montre très heureuse de l’obtention de ce prix. « Être dans le top 5 des 26 jeunes filles m’a rendu très heureuse, et finir première dauphine m’a rempli de joie et de fierté. Fière de pouvoir brandir le drapeau de mon pays », a-t-elle déclaré.

Originaire de Port-au-Prince, Cassandre est agée de 21 ans. Elle est professeur de passerelle et mannequin professionnelle depuis trois ans. Après sa distinction au concours « Reinado Internacional del café », la première dauphine compte poursuivre ses études universitaires afin d’acquérir des expériences dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Notons que Cassandre Jacques est aussi vice-reine de la police nationale de Colombie. L’école de Carabinero Alejandro Gutiérrez avait accueilli l’élection et le couronnement de la reine de la police nationale 2023. Ce couronnement de la police colombienne vise à représenter l’institution au niveau international.

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.