Incroyable : Kim Kardashian dispense un cours à Harvard University

0
552

Kim Kardashian a dispensé un cours de 2 heures de temps à Harvard University

Sur Instagram, la star de téléréalité américaine, Kim Kardashian, annonce avoir dispensé un cours de deux heures à la prestigieuse université nord-américaine, Harvard University. 

« J’ai fait une intervention hier à la Harvard Business School pour une classe appelée HBS Moving Beyond DTC. La mission de la classe était d’en savoir plus sur @skims, alors mon partenaire Jens et moi avons parlé de notre marketing, de nos défis et de nos plus grandes victoires. Je suis tellement fière de Skims et l’idée que ce cours soit étudié à Harvard est tout simplement folle !!! », a-t-elle écrit.

https://www.instagram.com/p/CnsJx9QSjf5/?igshid=MzVlODdmYjc=

L’ex-épouse de Kanye West (autrement dit Ye) avait donné ce cours dans le cadre d’un échange sur la création et la gestion de sa marque de sous-vêtements, Skims, fondée en 2019.

A en croire la styliste, dispenser un cours à Harvard faisait partie de ses rêves. Un rêve qui se transforme en réalité pour la femme d’affaires dont l’entreprise vaut plus de trois milliards de dollars.

Bidler Nelson
 bidlernelson@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.