« Spare » de prince Harry | 7 révélations les plus explosives: « ma mère n’a rencontré le major Hewitt que bien après ma naissance »

0
538

Prince Harry: « Mon père aimait raconter des histoires, et c’était l’une des meilleures de son répertoire. Il finissait toujours avec une explosion de philosophie… Qui sait si je suis vraiment le Prince de Galles ? Qui sait si je suis ton véritable père ? »

à lire également: Flashback, 21 janvier 2020 : Le prince Harry est arrivé lundi soir au Canada pour le début d’une nouvelle vie.

Dimanche 22 janvier 2023 ((rezonodwes.com))–

Près de deux semaines se sont écoulées depuis le lancement du livre de Harry, le prince royal britannique. La publication raconte les détails les plus intimes de la couronne : des secrets impliquant Meghan, William et le roi Charles III..

Le livre de Harry, annoncé en 2021, a été écrit par le journaliste américain J. R. Moehringer, lauréat du prix Pulitzer, et publié par Penguin Random House. Il a été demandé à Moehringer d’écrire l’autobiographie d’Harry, après l’avoir fait pour la star du tennis Andre Agassi et avoir écrit ses propres romans.

L’ oeuvre est disponible en format numérique, à couverture souple et à couverture rigide et a été traduite en quinze langues, dont l’espagnol, le français et l’allemand. Il existe également une édition de 15 heures de livres audio, que Harry lui-même narre, avec un ton de voix bien rodé.

Voici un retour sur certaines des révélations les plus explosives du livre de mémoires le plus vendu au monde.

  1. Harry accuse William de l’avoir attaqué physiquement: Il m’a saisi par le cou, a déchiré mon collier et m’a jeté au sol.

L’altercation présumée a eu lieu dans la cuisine de Harry à Nottingham Cottage, où ils se disputaient au sujet de Meghan Markle. Apparemment, William (que Harry appelle ailleurs son « ennemi juré ») a qualifié Meghan de « difficile », « impolie » et « abrasive ».

Et après qu’Harry eut été chercher de l’eau pour son frère dans la cuisine, il a raconté ce qui s’est passé : « Il a posé l’eau, m’a appelé par un autre nom et est venu vers moi. Tout s’est passé si vite. Si vite. Il m’a attrapé par le cou, a arraché mon collier et m’a jeté par terre. J’ai atterri dans le plat du chien, qui s’est brisé sous mon dos, les morceaux me coupant. Je suis resté là un moment, stupéfait, puis je me suis levé et je lui ai dit de sortir ».

  1. Le roi Charles III a supplié ses fils d’arrêter de se battre : S’il vous plaît, les gars. Ne faites pas de mes dernières années une misère.

    L’appel a été lancé lors des funérailles du prince Philip en avril 2021, lorsque Harry a déclaré que Charles se tenait entre ses fils « regardant nos visages rougissants » et a demandé : « S’il vous plaît, les garçons. Ne fais pas de mes dernières années une misère. »
  2. Kate et William auraient dit à Harry d’utiliser cet uniforme nazi :

    Harry a appelé William et Kate Middleton et leur a demandé leur avis sur son déguisement. Ils ont clairement exprimé leurs sentiments. « J’ai appelé Willy et Kate, je leur ai demandé ce qu’ils pensaient. Uniforme nazi, ont-ils dit », a écrit Harry, et a ajouté qu’il avait essayé le déguisement devant eux. « Ils ont tous les deux hurlé… ».
  3. Dans le livre, Harry raconte qu’il y a eu une dispute à propos du moment de la répétition du mariage et des robes des demoiselles d’honneur et que Kate était très contrariée. Meghan a dit que Kate doit avoir un « cerveau de bébé » à cause de ses hormones.
  4. Harry craignait que Camilla ne soit une « méchante belle-mère » :: Ferme les yeux et tu ne le sentiras même pas.

Il se souvient de sa rencontre avec sa future belle-mère, qu’il compare à une « injection » en se disant : « Ferme les yeux et tu ne le sentiras même pas ». Apparemment, Harry et William ont supplié son père de ne pas épouser « l’autre femme », car ils craignaient qu’elle ne soit une  » belle-mère malveillante « . ».

  1. Harry a abordé les rumeurs sur sa paternité :

Plus précisément, que son vrai père est le professeur d’équitation de la princesse Diana, James Hewitt, avec qui elle a eu une liaison. Si Harry a fait remarquer que « ma mère n’a rencontré le major Hewitt que bien après ma naissance« , il a également déclaré que le roi Charles III avait fait des allusions à ce sujet.

« Papa aimait raconter des histoires, et celle-ci était l’une des meilleures de son répertoire. Il terminait toujours par un débordement philosophique. …. Qui sait si je suis vraiment le prince de Galles ? Qui sait si je suis ton vrai père ? » a écrit Harry.

« Il a ri et ri, bien que ce soit une blague très peu drôle, étant donné la rumeur qui circulait à l’époque que mon vrai père était un des anciens amants de maman – le major James Hewitt. Une des causes de cette rumeur était les cheveux roux flamboyants du Major Hewitt, mais une autre cause était le sadisme.

  1. Harry a perdu sa virginité dans un champ : Selon un passage de Spare, il a perdu sa virginité lors d’un « épisode sans gloire avec une femme plus âgée… Il aimait beaucoup les chevaux et me traitait comme un jeune étalon. Un petit tour rapide, après quoi elle m’a frappé la croupe et m’a envoyé au tapis. Parmi les nombreux trucs qui ne allaient pas. Cela s’est produit dans un champ d’herbe derrière un pub bondé. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.