Kodak Black, l’un des plus grands artistes de rap, a reçu une paire de chaussures personnalisées qui rendent hommage à sa maison de disques, « Sniper Gang ».
Selon une vidéo TikTok de @markoterzo, repostée par DJ Akademiks, on peut voir que Kodak s’est offert une paire de chaussures ressemblant à une sorte de parodie de Nike Air Force 1 Low.
Les chaussures ont une tige grise camouflée qui s’inscrit dans l’esthétique militaire et un graphique représentant un fusil de sniper au lieu d’un swoosh Nike.
Kodak a été très impressionné par cette personnalisation et il est impatient de les porter. Il reste à voir si d’autres membres de « Sniper Gang » vont également recevoir ces chaussures.
Peut-être que Kodak pourrait même les vendre sur la boutique de « Sniper Gang », car il y a beaucoup de fans qui seraient heureux de les recevoir.
Entre-temps, Kodak semble avoir fait la paix avec Youngboy NBA.
Cette semaine, une vidéo est apparue montrant le rappeur Youngboy NBA en FaceTime avec Kodak Black, avec qui il était en conflit depuis longtemps.
Les deux rappeurs sont vus en train de rire et de plaisanter ensemble, ce qui suggère que leur conflit pourrait être terminé. Ils ont rejoint une campagne appelée « Stop The Violence » et essaient maintenant de propager un message de paix.
On espère que cette campagne mènera à des résultats positifs et que Youngboy NBA et Kodak Black collaboreront à de futurs projets musicaux.


