L’incendie du 17 janvier sur le site Airport Ciné (Quartier Delmas 2), occasionne le déplacement d’une trentaine de ménages, rapporte OIM

0
1000

L’incendie déclaré sur le site Airport Ciné (Quartier Delmas 2), augmente le nombre des déplacés en Haïti, dans l’indifférence totale du monarque Henry sans couronne.

Jeudi 19 janvier 2023 ((rezonodwes.com))–A la suite d’un incendie d’origine inconnue, survenu le 17 janvier 2023 dans le site de déplacement Airport Ciné situé dans le quartier Delmas 2 (Section communale 1 ère Saint Martin, Commune de Delmas, Département de l’Ouest), rapporte ONU-OIM, « 32 ménages déplacés de 60 individus ont perdu leurs maisons ainsi que les articles alimentaires et non alimentaires« .

« Trois enfants ont été brûlés et étaient hospitalisés au moment de la collecte des données », souligne le texte.

Cet incendie d’origine « inconnue » déclaré mardi dans ce quartier défavorisé, reste déjà une affaire classée quand l’on sait le laxisme et la politique de « l’immobilisme » pratiquée par le monarque Henry faisant peu de cas des atrocités vécues au quotidien par la population.

Source : Organisation Internationale pour les Migrations, ETT 2, Janvier 2023, Matrice de suivi des déplacements (DTM), Haïti »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.