»Je ne suis pas inquiet » : l’ex ministre Berto Dorcé convoqué par le juge Walter Voltaire pour trafic d’armes et d’influence

0
1328

Mardi 17 janvier 2023 ((rezonodwes.com))– Me Berto Dorcé, révoqué de son poste de ministre de la justice suite aux sanctions prises contre lui par le Canada, se trouve actuellement dans le collimateur de la justice haitienne.

Le juge d’instruction près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Walter W. Voltaire, a convoqué Dorcé en sa Chambre d’Instruction criminelle.

L’ancien ministre, qui avait déjà été emprisonné pour des affaires de drogue, a été entendu ce mardi 17 janvier dans le cadre de l’instruction ouverte autour des faits de trafic illicite d’armes et de munitions, trafic d’influence, forfaiture, concussions, association de malfaiteurs etc…. aux dépends de la justice.

A la sortie de l’audition, Dorcé a fait comprendre qu’il n’était pas inquiet mais estime que cette situation a des impacts sur sa vie, puisqu’il ne peut pas entreprendre des voyages de santé dans certains pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.