Melchie  »Corventina » Dumornay signe avec le plus grand club féminin du monde

0
1099

Milieu de terrain du Stade de Reims, Melchie Dumornay s’est engagée ce lundi avec l’OL. L’Haïtienne a signé un contrat jusqu’en 2026 avec les Fenottes.

L’OL enrôle une nouvelle joueuse d’avenir. Ce lundi après-midi, l’Olympique lyonnais a annoncé le transfert de Melchie Dumornay. Agée de 19 ans, la jeune footballeuse du Stade de Reims a paraphé un contrat de trois ans avec les Fenottes, soit jusqu’en 2026. En effet, elle rejoindra le club le 1er juillet 2023, à l’issue de l’exercice en cours.

Ce recrutement était déjà évoqué depuis plusieurs jours. L’internationale haïtienne était très courtisée, notamment aux Etats-Unis ou en Angleterre. Elle a finalement choisi de poursuivre son apprentissage du haut niveau dans l’Hexagone, chez les championnes d’Europe et de France en titre. Cette saison, elle a pour l’instant inscrit six buts toutes compétitions confondues.

Melchie Dumornay a remporté le trophée de joueuse du mois en D1 récemment pour ses performances en décembre.

OL

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.