Qui est Mideline Phelizor, la magnifique jeune femme qui représentera Haïti à Miss Univers le 14 janvier aux États-Unis ?

0
2869

Mideline Phelizor représentera la première république noire du monde au concours de Miss Univers qui aura lieu aux États-Unis, à la Nouvelle-Orléans, dans la nuit du 14 au 15 janvier 2023.

Née le 16 octobre 1995 à Port-au-Prince, Mideline Phelizor est mannequin professionnelle et directrice de silhouettes, une agence de mannequinat. Elle est aussi diplômée en Sciences Juridiques.

Phelizor fut première Dauphine à Miss Monde Haïti en 2018. Elle a représenté Haïti à Miss Supranational en Pologne où elle a remporté le prix Top Modèle Caraïbes.

Le 12 août 2022, elle a été couronnée « Miss Haïti » au Cap-Haïtien. Distinction qui l’autorise automatiquement à représenter Haïti au concours de Miss Univers 2022.

Pour sa 71e édition, le concours « Miss Univers » qui réunit les plus belles filles âgées de 18 à 28 ans venues de 86 pays dans le monde, donnera l’occasion à ces 86 candidates pour succéder à l’Indienne Harnaaz Sandhu, première dauphine de Miss Univers 2021 le 12 décembre 2021 à Eilat en Israël.

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.