Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, mis en retrait

0
350

Noël Le Graët a été emporté par le scandale. Il a été écarté de la présidence de la Fédération française de football (FFF) par son Comité exécutif (COMEX) extraordinaire réuni mercredi après plusieurs polémiques.

Réuni en séance extraordinaire ce mercredi 11 janvier au siège de la Fédération à Paris, le Comité exécutif de la FFF a publié le communiqué suivant.

«  Noël Le Graët, en accord avec le Comité exécutif de la FFF réuni ce jour à Paris, a choisi de se mettre en retrait de ses fonctions de président de la Fédération jusqu’à la communication définitive de l’audit diligenté par le ministère des Sports, et dans l’attente de son analyse par le Comex de la FFF. 

Le Comex de la FFF a par ailleurs décidé la mise à pied à titre conservatoire de Florence Hardouin, directrice générale de la FFF.

À compter de ce jour, Philippe Diallo, vice-président délégué de la FFF, assurera l’intérim de ces deux fonctions. 

Enfin, le Comex de la FFF, informé des modalités de la prolongation du contrat de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France jusqu’en 2026, l’a validée à l’unanimité. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.