Le véhicule blindé de Joseph Lambert toujours aux mains des bandits

0
1611

Les bandits parlementent et siègent au Palais de Justice. Y a-t-il vraiment quelqu’un qui gouverne le pays même si celui-ci se prend pour un monarque?

Lundi 9 janvier 2023 ((rezonodwes.com))—Le sénateur Joseph Lambert a vécu dimanche des heures difficiles au Bicentenaire au même moment où le Premier ministre de facto, Dr. Ariel Henry, avait les yeux fixés sur le Brésil, un pays où toutes les institutions, sans exception aucune, sont debout et fonctionnelles avec la Constitution comme boussole.

“J’ai atteint mortellement un bandit dans une tentative d’auto-defense”, a expliqué le sénateur Lambert en fin de mandat, dans un entretien exclusif accordé lundi matin à Romanes Samedi de l’émission Mega Booster”.

Selon Lambert qui a du abandonner son véhicule dans un sauve-qui-peut, les bandits sont entres par la suite en possession du blindé qu’il pilotait. Toutefois, il a refusé d’opiner sur le comportement de ses deux gardes de corps armés également de mitraillettes qui auraient pu stopper le premier bandit accouru vers son véhicule.

L’ancien élu du Sud-Est a expliqué avoir été atteint aux yeux par des morceaux de vitre volé en éclat après qu’un bandit, debout à hauteur de la porte du conducteur de son véhicule, a fait feu, “mais après lui”.  “Je me suis servi avant de mon revolver et je l’ai atteint mortellement’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.