États-Unis : l’haïtienne Mideline Phelizor en route pour devenir la plus belle femme de l’univers

0
28628

Jeudi 5 décembre 2022 ((rezonodwes.com))– Mannequin et directrice de l’agence Silhouette, Mideline Phelizor représentera Haïti au concours  »Miss Univers » le 14 janvier à la Nouvelle Orléans, aux États-Unis.

La jeune femme de 27 ans, sacrée Miss Haïti 2022 le 12 août dernier au Cap-Haïtien, a étudié le droit et a déjà porté les couleurs d’Haïti au Miss Monde 2018 et à Miss Supranational 2018.

Concours international de beauté féminine réservé aux femmes âgées de 18 à 28 ans, la 71e édition de Miss Univers réunira les plus belles jeunes femmes de 86 pays, au Palais des Congrès Ernest N. Morial (New Orleans Morial Convention Center).

La gagnante succédera à l’Indienne Harnaaz Sandhu, élue Miss Univers 2021 le 12 décembre 2021 à Eilat en Israël.

La personnalité de télévision récompensée par un Emmy et l’animatrice de « America’s Test Kitchen : The Next Generation », Jeannie Mai Jenkins, et l’ancienne Miss USA et Miss Univers (2012) Olivia Culpo, animeront le 71e spectacle final de Miss Univers.

Elles seront rejointes par une autre ancienne Miss Univers (2018), Catriona Gray, des Philippines, et par Zuri Hall, personnalité de la télévision récompensée par un Emmy Award, coanimatrice de « American Ninja Warrior » et correspondante de « Access Hollywood », en tant qu’animatrices des coulisses.

Votez ici pour Mideline Phelizor.

Peut être un gros plan de 1 personne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.