Kodak Black s’attaque au marché de la musique latine avec Anuel AA. La superstar portoricaine a fait équipe avec Black et Ñengo Flow pour sa vidéo « Sufro » qui est sortie le 27 décembre.
Sur son dernier album LLNM2, ou Las Leyendas Nunca Mueren 2, Anuel AA s’est associé à plusieurs stars du rap américain. Kodak Black apparaît sur le brûlant « Sufro ». Anuel AA est retourné à ses racines de trap latin tout en incorporant de la musique salsa avec un échantillon du classique de Gilberto Santa Rosa « Me Volvieron A Hablar De Ella ».
Dans son couplet, Black représente ses racines haïtiennes en rappant un peu en créole. Ñengo Flow complète la collaboration avec son couplet enflammé.
Dans la vidéo de « Sufro », Anuel AA interprète la chanson sur le toit d’une épicerie. Il fait ensuite la fête avec Ñengo Flow et Black, qui représente et brandit fièrement son drapeau haïtien.
D’autres stars du hip-hop figurent sur l’album d’Anuel AA, notamment Lil Durk dans la chanson « 1ro » et DaBaby pour leur collaboration « Wakanda ».
Voir l’article original sur Upprox
