Pelé, 29è journée d’hospitalisation: le dernier bulletin médical

0
1294

La fille de Pelé partage une vieille photo de famille : « Les moments heureux sont éternels ».

Mardi 27 décembre 2022 ((rezonodwes.com))-

Tout en observant l’hospitalisation de son père, la fille de Pelé, Kely Cristina do Nascimento, profite de son temps libre à l’hôpital Israelita Albert Einstein pour mettre à jour les réseaux sociaux. Mardi, elle a posté une photo de la famille lors d’une soirée de gala à l’Institut Pelé Pequeno Príncipe, une entité axée sur le développement de la recherche en médecine infantile. Elle a écrit : « Le temps passe vite… Les moments heureux sont éternels ».

Sur la photo, deux des sœurs de Kely sont également présentes : Jennifer, qui est aussi le fruit du premier mariage du roi, et Flávia, fille d’une relation occasionnelle de l’ancien joueur. Jennifer est la seule parmi les héritiers de Pelé qui n’a pas encore rendu visite à son père à l’hôpital.

Etat de santé de Pelé

Pelé est à sa 29ème journée depuis qu’il a été admis à l’hôpital pour une réévaluation de son traitement de chimiothérapie, qu’il suit depuis septembre 2021, date à laquelle il a découvert une tumeur au côlon.

Pendant son hospitalisation, Pelé a également été diagnostiqué avec une infection respiratoire.

Selon deux de ses filles, Kely et Flávia Arantes do Nascimento, dans une interview à TV Globo, l’ancien joueur a contracté le Covid-19 quelques semaines avant d’être hospitalisé.

Le dernier bulletin de l’hôpital, publié lundi, indique que l’ancien joueur « continue de montrer une amélioration de son état clinique, en particulier de l’infection respiratoire. » Il souligne toutefois qu’il n’y a pas de prédiction de décharge de l’hôpital.

Le bulletin indique également que Pelé est toujours maintenu dans une « salle de repos, conscient et avec des signes vitaux stables ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.