Message de NERHO au peuple Haïtien: Ariel Henry vous a assez méprisés, ne tenez plus la route avec lui en 2023 ainsi qu’avec son HTC invalide

0
1258

« Ariel Henry est enfermé dans son monde psychotique, il a perdu le sens de la réalité, et que nous nous approchons d’une époque de révolte sans précèdent dans l’histoire de cette Nation« , a lancé le dirigeant de NERHO, dans un message adressé au peuple haïtien à l’occasion des fêtes de fin d’année.

les zones de non-droit ont multiplié en 2022 sous la coalition PHTK-SDP-Fusion de connivence avec les gangs criminels

Dimanche, Jour de Noël 2022 –

Nonobstant son échec cuisant dans la conduite du pays au scrutin général prévu en 2022, les quelques réactions immédiates suscitées par le pamphlet de neuf (9) feuillets édité par, avec et pour le monarque Henry Nul, afin qu’il se maintienne davantage au pouvoir, ont montré, a relevé Dr. Josué Renaud, la nécessité d’agir pour « invalider le HTC » d’affairistes et de conzés convertis et recyclés.

Pour le dirigeant de New England Humans Right Organization (NEHRO), avec la publication de son HCT invalide, le Premier ministre de facto, Dr. Ariel Henry, « vient de prouver à nous tous ses ambitions démesurées de s’accrocher à la primature, quelles que soient les conséquences« . Il a fait remarquer que « l’équipe PHTK/SDP-Fusion-MTV, consumée par la corruption et la maladie du pouvoir n’est pas en mesure de réaliser que leur mépris face à la souffrance du peuple est arrivé à son point culminant« .

L’ajustement des produits de carburants à la hausse de 128% caractérise le mépris total du Dr. Ariel Henry pour le peuple croupissant dans la misère abjecte. »Celui-ci ne peut en aucun cas prétendre agir en son nom« , a expliqué Josué Renaud contacté par téléphone.

NEHRO et toutes les Organisations alliées qui évoluent dans la diaspora Haïtienne, tout en profitant de l’occasion des fêtes de fin d’année et du Nouvel An, « ont invité leurs compatriotes « à la convivialité, au respect des droits des autres, et à la recherche de la paix ». Ils leur ont également demandé de ne plus rester les bras croisés face aux nouveaux dérives d’Ariel Henry avec son HTC de soumis et « d’attirer l’attention des acteurs internationaux continuent de supporter cette bande d’inconscients au pouvoir en Haïti ».

Dr. Josué Renaud, signataire du message de Noel à la nation haïtienne a appelé ses concitoyens, pour leur bien-être, à ne plus tenir la route avec Dr. Ariel Henry, un fossoyeur de la patrie optant pour une occupation « robuste » du territoire nationale par des bottes étrangères.

« Nous vous encourageons de garder votre unité dans la lutte, pour que bientôt Ariel Henry soit renversé du pouvoir, et qu’enfin l’année 2023 vous apporte la paix dont vous avez besoin pour vivre comme des êtres humains« , a conclu Renaud dans son message publié au jour de Noël.

Retrouvez reproduit plus bas, l’intégralité du message de NERHO au peuple haïtien martyrisé et bafoué.

Peuple Haïtien,

Encore une fois Ariel Henry avec la publication de son HCT invalide, vient de prouver à nous tous ses ambitions démesurées de s’accrocher à la primature, quelles que soient les conséquences, juste pour faire la volonté de ses patrons, et pour satisfaire ses propres ambitions. Il est évident que l’équipe PHTK/SDP, consumée par la corruption et la maladie du pouvoir n’est pas en mesure de réaliser que leur mépris face à la souffrance du peuple est arrivé à son point culminant. Aucune personne sensée ne peut vous demander de continuer à accepter passivement cette vie de misère.

NEHRO, et toutes les Organisations alliées qui évoluent dans la diaspora Haïtienne, profitent de cette occasion de fin d’année, qui nous invite tous à la convivialité, au respect des droits des autres, et à la recherche de la paix, pour attirer l’attention des acteurs internationaux, qui continuent de supporter cette bande d’inconscients au pouvoir en Haïti, que depuis quelque temps Ariel Henry est enfermé dans son monde psychotique, qu’il a perdu le sens de la réalité, et que nous nous approchons d’une époque de révolte sans précèdent dans l’histoire de cette Nation.

En attendant nous vous souhaitons à tous, hommes et femmes, jeunes et adultes, de vous armer de courage, de garder la foi, et de ne jamais oublier que vous êtes l’artisan de votre propre destin. Personne ne vous accordera la liberté; il revient à vous et à vous seul de vous battre pour obtenir le droit de vivre libre. Nous vous encourageons de garder votre unité dans la lutte, pour que bientôt Ariel Henry soit renversé du pouvoir, et qu’enfin l’année 2023 vous apporte la paix dont vous avez besoin pour vivre comme des êtres humains.

Joyeuses fêtes de fin d’année à vous tous!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.