Washington, DC : un bus de migrants débarqué devant le domicile de la vice-présidente Kamala Harris

0
1298

Le Gouverneur Abbott a également transporté des migrants du Texas vers d’autres villes contrôlées par les démocrates, comme Chicago et Philadelphie.

Dimanche de Noel 2022, ((rezonodwes.com))–

Trois bus transportant des migrants en provenance du Texas sont arrivés à Washington, D.C., tard dans la soirée de samedi, dont un qui a abandonné ses passagers près du domicile de la vice-présidente Kamala Harris.

Le USNO (U.S. Naval Observatory) est la résidence officielle de la vice-présidente des États-Unis et le débarquement de la veille de Noël est le dernier d’une série de cas où le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a transporté des migrants en bus vers Washington.

Les migrants ont ensuite été aidés par le Migrant Solidarity Mutual Aid Network et conduits dans une église locale, selon le journaliste de 7News Christian Flores.

Le gouverneur Abbott a entrepris depuis avril dernier d’envoyer des migrants des villes frontalières dans la capitale fédérale, dans le but de faire pression sur l’administration Biden pour qu’elle prenne des mesures en matière d’immigration et de sécurité des frontières. Cette pratique a été largement critiquée.

Dans une lettre que M. Abbott a adressée au président Biden mardi, le gouverneur du Texas a invoqué les températures glaciales dans des villes comme El Paso pour justifier le transport des migrants, alors que les centres d’hébergement pour migrants, déjà saturés, ont été contraints de relâcher des personnes dans la rue.

« Votre politique va laisser de nombreuses personnes dans un froid glacial et dangereux alors qu’un « vortex polaire » se déplace vers le Texas », a écrit M. Abbott. « Le Texas a supporté un fardeau inéquitable causé par vos politiques d’ouverture des frontières. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.